Taormine Hôtel pas cher

| Parmi les hôtels 2 étoiles à Taormina offre un bon rapport qualité prix

Hotel Natalina

Hôtel Natalina: prix bas, qualité supérieure

Facilement accessible, l’Hôtel Natalina, hôtel à bas prix à gestion familiale, vous attend à Taormine centre : non loin de la rue principale, Corso Umberto, et face au funiculaire qui relie le centre aux plages de Mazzarò et Isolabella.

L’Hôtel Natalina de Taormine est particulièrement apprécié pour son ambiance cordiale et son personnel jeune, toujours disponible pour répondre à vos exigences. L’Hôtel propose de grandes chambres - toutes avec balcon et salles de bains, la plupart avec vue sur la mer sur la très belle côte sicilienne et calabraise - et un riche petit-déjeuner sous forme de buffet proposant de nombreux produits typiques siciliens.

L’hôtel dispose d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un parking conventionné.

Offres Spéciales

Voir la liste complète

"Je ne peux dire que du bien d'Enzo et de son équipe, présente à toutes les heures du jour et de la nuit. Difficile de trouver un rapport qualité/prix aussi intéressant. Grande courtoisie et hospitalité sicilienne. Conseillé."
Andreaelle78

  • aat
RÉSERVEZ IMMÉDIATEMENT





Âge des enfants :



ÉCONOMISEZ

Cheap Hotel Taormina

| Among the 2-star hotels in Taormina offers good value for money

Hotel Natalina

Hotel Natalina: low rates, superior quality

Conveniently accessible, the Hotel Natalina, a low-cost, family-run hotel, awaits in the center of Taormina: just a stone's throw from the main street, Corso Umberto, and facing the cableway that connects the center with the beaches of Mazzarò and Isolabella.

Hotel Natalina of Taormina is especially appreciated for its friendly atmosphere and its young staff, which is always available for any need. The Hotel offers large rooms - all with balconies and bathrooms, most with a view of the sea and the enchanting coast of Sicily and Calabria, and an abundant breakfast buffet with a wide selection of typical Sicilian products.

The hotel has an elevator, 24-hour front desk and parking arrangements.

Special offers

Go to the full listing

"I have only good things to say about Enzo and his staff, which is available at any hour of the day or night. You couldn't find a better value for the money. Great courtesy and Sicilian hospitality. Recommended."

  • aat